Théorie Suge

 

 

 

 

Cette théorie est comme toutes les autres sur le site, elle a pour seul but de vous fournir une information présente sur de nombreux sites consacrés à Tupac, et pour la grande partie anglophone.

 

Vous vous demandez sûrement "Comment Suge aurrait pu faire ça à un de ses amis?", et bien arrêtez de vous questionner car vous ne connaissez pas Suge alors ! Depuis le début de l'histoire entre Tupac et Death Row, c'était du business, et rien que du business... Et puisque Tupac allait quitter Death Row, Suge Knight n'a pas du tout apprécié car avec l'absence de Tupac, il aurrait perdu de l'ARGENT ! Alors autant s'en débarasser pour l'empécher de rivaliser contre Death Row avec des futurs albums vendus chez un label concurrent. Pensez à cette compétition...de toute façon il n'y aurrais même pas eu de compétition, car Tupac aurrait détruit tout le monde !!

Donc Suge à tué Tupac pour pouvoir bénéficier de tout les morceaux unreleased de Tupac. Mais ce qui est con pour lui, c'est que Afeni a réussi à s'approprier aussi ces morceaux unreleased. Et si vous pensiez que Tupac est responsable de la mort de Biggie, ce sont des conneries. C'est Suge qui a aussi tué Biggie car il en avait peur. Car après la mort de Tupac, c'est Biggie qui été devenu le king du rap game, et pourquoi Suge l'aurrait aussi tué ? Pour l'argent biensûr !

Et si vous n'êtes toujours pas convaincu, voici d'autres faits :

1. Personne à Death Row n'a voulu parler à la police. Même pas Suge.

2. Tupac voulait quitter Death Row après la sortie de l'album "Makaveli The Don Killuminati : The 7 Day Theory" sur Death Row Records. Il allait créer son propre label : "Makaveli record's". Et à cause de ça, Suge à décidé de tuer Pac, pour éviter la compétition.

3. Au début de l'album "Makaveli The Don Killuminati: The 7 Day Theory", quelqu'un dit tout bas "Suge Shot me" ("Suge ma tué"), et on dit que c'est Kadafi qui le dit, étrange non ?

4. Alors que kadafi allait révéler l'identité du meurtrier de Tupac, il fut aussi tué d'une balle dans la tête. Peut-être que Suge savait que Kadafi allait le balancer.