Biographie

 

 

 

 

 

 

 

Si vous connaissez Tupac vous avez forcément entendu parlé du groupe Outlawz. Le groupe à été créé par Tupac et certains rappeurs qui ont rejoint le groupe par la suite ont faient leur apparition sur l'album "Thug Life" . Le groupe Thug Life comprené les rappeurs Macodoshis, The Rated R, Big Syke, et Mopreme. Mopreme (le demi frère de 2pac) et Big Syke ont été les seuls à rejoindre le groupe Outlawz ou, dans leur cas, 'Outlaw Immortalz'. Sur l'album de 2pac "Me Against the World" ont peut déjà entendre des membres du groupe sur quelques chansons, comme Kadafi, Kastro, Napolean, et EDI Mean, tous membres de Outlawz.

Bien que c'était leur première apparition avec Mister Shakur, quelques membres comme Kadafi et Fatal Hussein faisaint déjà parti d'un groupe, "The Plague" qui comprenait environ une 30 de rappeurs. Les autres membres de Outlawz sont Storm, Gonzoe aka Young Ritzy, Young Noble, LS, et Prince Ital Joe. Gonzoe aussi était déjà connu dans l'industrie de la musique en étant membre du groupe de Ice Cube "Kashion". Il était aussi un des 3 Outlawz à avoir sortir un album solo : "If I Live & Nothing Happens". Les deux autres étant Big Syke aka Mussolini avec son album "Be Yo' Self" et Fatal avec "In the Line of Fire".

Les principaux membres du groupe Outlawz étaient à l'époque Makaveli (2Pac), Fatal, Kadafi, Napolean, EDI Mean et Kastro. Aujourd'hui, après la mort de Tupac, les leaders sont désormais EDI Mean, Young Noble, Kastro, et Napolean. Les Outlaw ont commencé à faire des apparitions sur quelques chansons de l'album "All Eyez On Me" et "Makaveli: The 7 Day Theory", ainsi que sur des chansons unreleased.

Les lettres OUTLAWZ signifies : "Operatin Under Thug Laws As WarriorZ"

Actuellement, avec la mort de Tupac aka Makaveli et de Kadafi, le groupe Outlawz n'est pas réellement connu. Il y a eu des rumeurs comme quoi ils allaient quitter Death Row, mais Death Row (aujourd'hui Tha Row) devait encore sortir un album. Cet album est "Still I Rise", et il est aujourd'hui sorti ce qui a permis au groupe de prendre une possible direction vers Rap-A-Lot Records. "Still I Rise" a été leur premier album officiel, ce qui a aidé leur popularité à grimper après la mort de Pac. Ce groupe était vraiment très proche de Tupac, et ceci dans la vie de tous les jours, au plan familiale, Tupac aimait et avait vraiment confiance en chaque membres. Ce sont les rappeurs/amis avec lesquels il avait choisi de faire un bout de sa vie après l'incident de New York en 1994.

Voyons maintenant comment l'histoire à débutée :

Certains membres du groupe ont des rapports familiaux avec Tupac. Un d'eux est Kastro qui est un des cousins de Pac. Kastro à grandi à Atlanta, ainsi que EDI Mean. Leurs familles étaient proches et connaissaient aussi Kadafi du New Jersey. La mère de Kadafi était amie avec la tante de Napolean. Ils ont tous les deux grandi ensemble... et même célébrés leurs anniversaires ensemble. En grandissant ils ont perdus contact et quand ils se sont retrouvés, Napolean savait que Kadafi rappait dans les environs. Kadafi à aussi des liens avec Pac, et est un bon amis de Hussein Fatal and Young Noble. Young Noble à grandi dans le même coin que Kadafi. Donc Kadafi avait Fatal et Young Noble et tout le monde se dirigea ver la Californie. Ensuite Tupac à essayé d'incorporer dans le collectif Outlawz les membres de Thug Life. Macadoshis n'a pas voulu les rejoindres car il ne voulait pas faire de business avec Suge Knight. The Rated R a aussi refusé car il était en prison à cette époque. Mais But Big Syke et Mopreme (le demi-frère de Pac) ont tous les deux rejoint le groupe Outlawz et ont adopté les surnoms de Mussolini et de Komani. Les deux derniers membres à incorporer les Outlawz furent Storm et Gonzoe. Storm, la seule femme Outlaw, et Gonzoe, qui s'est fait appellé "Young Ritzy".

Ensuite, Outlawz a annoncé la création de leur propre label "Outlaw Records". Le 7 Novembre 2000, le groupe Outlawz sort son premier album solo (sans Tupac) "Ride Wit Us or Collide Wit Us".