Théorie Interview

 

 

Cette théorie est comme toutes les autres sur le site, elle a pour seul but de vous fournir une information présente sur de nombreux sites consacrés à Tupac, et pour la grande partie anglophone.

 

Interview provenant du CD d'interviews : "IN CONVERSATION"

"J'ai puisé ce pouvoir des livres, autant pour ma façon de penser que pour ma stratégie..."
(2pac a lu de nombreux livres du temps où il était en prison. Parmi les livres qu'il a lu : ceux du philosophe Niccolo Machaevell...)

"Peut-être que le mois prochain tout serra terminé, mais ce mois-ci personne ne peut m'arrêter"
(Il faisait référence à la guerre menée contre Bad Boyz Records. Cette interview à été réalisé en Août 1996, et le mois suivant c'était terminé. Essayait il de nous dire quelque chose ?)

"J'ai manigancé chaque étape de mon plan, vous voyez ce que je veut dire ? Tout est manigancé...Je me sent comme l'élu officiel"
(Il a tout manigancé ! Chaque étape, une à une. Peut-être qu'en 2003 nous les découvrons. Une fois de plus, il parle de politique dans ces clips")

"Aucun politiciens ne s'est occupé de nous. Durant les prochaines élections, je le promets, je serrais assis parmi tout les autres candidats. Je vous le jure...Je vous le promet...Cela serra tellement différent d'aujourd'hui, si Dieu le veut, je vous le garantie - nous aurons notre propre parti politique...Ce serra pour tous...car nous avons tous les même putain de (Pac commence à taper sur la table à ce moment là) problèmes - Nous avons construit ce pays et nous n'avons rien en échange"
(Il parle une fois de plus d'un parti politique. Regardez combien de fois et avec quelle passion il nous a parlé de ces choses. Si il revient en 2003 il serra prêt pour les élections de 2004. Aujourd'hui il est trop jeune pour être président (il faut avoir au moins 35 ans aux Etats-Unis)... Une autre chose assez étrange : sur le cd de l'interview l'interview est la numéro 7 et est intitulée "God willing I'm Alive" = "Si Dieu Le Veut")