Théorie Body Guard

 

 

Cette théorie est comme toutes les autres sur le site, elle a pour seul but de vous fournir une information présente sur de nombreux sites consacrés à Tupac, et pour la grande partie anglophone.

 

 

Cette théorie repose sur les déclarations du garde du corps de Tupac, Frank Alexander, dans son livre intitulé "I Got Your Back"...

1. le 7 Septembre 1996 était la date de retour de vacances de Frank. Son retour a t-il était arrangé ? Le livre ne le dit pas.

2. Les gardes du corps ont toujours eu l'autorisation de porter des guns, mais bizarrement, parce qu'aucune lettre n'a été reçue par Death Row, le bureau du Nevada ne leur a pas permis le port d'armes ce jour là.

3. Le nouveau médaillon de Tupac représentait l'ange de la mort. Il était écrit "Euphanasia" sur le médaillon, ce qui signifie "une mort sans douleur". Pac a t-il eu une mort sans douleur ?

4. Frank n'avait pas de téléphone portable car il revenait juste de vacances et il n'avait pas eu le temps de le prendre au garde du corps qui assurait son remplacement.

5. Pac a pu "disparaître" de la surveillance de Frank durant tout une heure car Frank avait un coup de téléphone à donner (à partir d'un poste payant). Qu'est ce que Pac a fait durant cette heure ?

6. Beaucoup de rapports disaient que Pac portait toujours un gilet pare-balles. Selon Frank, Tupac n'en portait pas 9 fois sur 10.

7. Suge avait commandé 12 tickets, pour lui, Pac, Frank, des amis de Suge et 7 ou 8 Outlaws. Où était toutes ces personnes ?

8. Pac avait toujours l'habitude d'aller voir Tyson dans sa loge après le combat. Mais cette soirée là, Pac n'est pas allé le voir, pourquoi ?

9. Avant la bagarre avec Orlando Anderson, un des amis de Suge est venu rt a murmuré quelque chose à l'oreille de Tupac. Ensuite Pac s'est bagarré avec Orlando Anderson dans le MGM. Qu'a dit l'ami de Suge à Tupac ?

10. Seulement 2 des 20 (ou 22) gardes du corps de Death Row étaient là cette nuit. Les autres étaient au Club662. Pourquoi seul 2 gardes du corps étaient présent ?

11. Tupac a demandé à Frank (son garde du corps attitré) qui détenait les clés de sa Lexus (voiture) de prendre sous son aile les Outlaws. Frank a toujours suivit Pac à la trace. Est-ce à ce moment que Pac commença à manigancer sa propre mort ? Quand Frank monta dans la Lexus il n'y avait presque plus d'essence...

12. Bien que Frank à gardé la chambre de Tupac lorsque ce dernier était à l'hôpital, il n'était pas là lorsqu'il est "mort", il était chez Suge pour se faire "engeuler". Quelques jours au paravant Frank retourna en Californie pour faire 2, 3 trucs de chez lui. Il a presque voulu refuser de prendre son vol car le numéro de son ticket était 666, avec le numéro 13 dessus. Pac est mort à 4h03 du matin, mais ce n'a pas été reporté avant l'après-midi. Bien que c'était un Vendredi, l'hôpital n'était pas "speed". Il y avait donc assez de temps pour faire sortir Pac de l'hôpital.

13. Ce même jour, Suge téléphona à Frank et s'excusa pour l'avoir engeulé. Il dit que Pac aimait Frank et qu'il (Suge) aimait aussi Frank. Il a aussi dit qu'ils allaient prendre un bateau le lendemain pour partir et voulait que Frank les et sa femme le rejoigne; Frank refusa car il était déjà sur la route du retour (Californie). C'était la dernière fois que les deux hommes se sont parlés.